sportsregions
Envie de participer ?

Saint Herblain Triathlon

Swim Bike Run ... Since 2002

06

juin 2024

Aprés un mois de Mai top ...un zest de Mesquer

Publié il y a 2 semaines par Gilles-Dx

Aprés un mois de Mai top ...un zest de Mesquer

Rendez vous incontournable pour profiter des premiéres journées estivales , le programme Swim Run et Triathlon préparé par le Triathlon Club cote d'Amour offrait différents formats pour mettre un dossard avec en particulier le Triathlon S qui servait de support au championnat Régional D3 . 

Dés le samedi les adeptes du Swim Run avaient un programme copieux avec du vent contraire et du courant qui durcissaient la course .Sur le format M ,  Marie et Léa sa partenaire terminent une nouvelle fois sur la seconde place du podium dont les trois premiéres équipes terminent avec 30 minutes d'avance sur leurs poursuivantes . A noter une belle 5° place de Céline Marjou avec sa partenaire. 

Le Dimanche , le Triathlon S voyait s'aligner au départ prés de 400 concurrents avec la perspective de décrocher un titre de Champion régional  D3 et une qualifcation pour les inter régions ; il y avait donc beacoup de tensions au départ pour aborder ce parcours en visant la sortie Natation dans le bon paquet . Pour le SHT l'équipe D3 était au complet et a bataillé toute la course pour terminer dans le top 10 a moins d'une minute de la qualification aux inter régions ; superbe performance et tir groupé de nos triathlétes ( voir classement complét D3 en annexe ) , a noter que le SHT était trés représenté avec plus d'une dizaine de concurents participants et bénéficiait d'un journaliste qui partageait en live la course avec les équipiers et les supporters   . Superbe ambiance et de belles perspectives pour les prochains Tri ;

Mais le SHT était aussi hors Loire Atlantique avec Charlotte Vrignaud qui a relevé son défi de terminer le redoutable parcours du format L de Salou en Espagne au bout de l'effort , bravo Charlotte pour ta tenacité , tu viens de franchir un nouveau palier .

A Noirmoutiers , Christine Gautier n'avait pas pris de dossard mais sa tenue d'arbitre et ses cartons jaunes pour officier sur les différents formats  du Triathlon de l'ile , Merci Christine car sans arbitre ...pas de triathlon 

Vivement le week end prochain 

 

Document associé

Photos associées : Swim Run et Triathlon Mesquer Juin 24

Seconde place sur le Swim Run M pour Marie

Seconde place sur le Swim Run M pour Marie

La médaille de Finisher(e) de Salou ....au bout de l'effort

La médaille de Finisher(e) de Salou ....au bout de l'effort

Le sourire de Charlotte avant la course

Le sourire de Charlotte avant la course

Christine en piste pour accompagner les Triathlétes

Christine en piste pour accompagner les Triathlétes