Envie de participer ?

Saint Herblain Triathlon

Swim Bike Run ... Since 2002

06

nov. 2023

L’Automne c’est la saison pour faire chauffer les baskets …

Publié il y a 3 semaines par Gilles-Dx

L’Automne c’est la saison pour faire chauffer les baskets …

Si la saison des Triathlons est close pour 2023 , c'est désormais la saison des épreuves de course à pied sous tous les formats , Trail ou course sur route , les équipiers  SHT sont au départ . Quelques illustrations récentes : 

Au Grand Trail des Templiers , Pierre Boussard était engagé sur le format mythique de  80 Km  avec  3490 M de D+ tracés dans les Causses , aprés un départ nocturne partagé avec plus de 2500 trailers , Pierre boucle le parcours en 12h48 a la 836° place . Bravo Pierre pour avoir vaincu ce monument du trail français ...belle destination que les équipiers SHT avaient choisie il y a quelques années ......Au vu de la photo a l'arrivée une bonne récupération s'impose :)

Au Muscaday Trail , malgré les nombreuses alertes météos qui ont longtemps compromis le déroulement de la course , ce sont 450 coureurs qui se sont élancés sur les deux formats prévus du 10 et du 20 KM . Benjamin Cornuel réalise un bon chrono en 1H22 terminant a la 21°place dans des conditions trés humides . Edouard Quequer a pris part au 10KM qu'il termine en 48 minutes a la 65° place , beau chrono au vu des conditions . 

Prochaines échéances : Run and Bike de Bouguenais et Trail des Carriéres a St Herblain