19
août 2024Après les jeux Olympiques le SHT est encore en course
Publié il y a 4 semaines par Gilles-Dx
L'été Olympique 2024 a vu enfin les premiéres médailles décrochées par les Triathlétes Français qui brillaient depuis plusieurs années sur les épreuves mondiales , enfin dirons nous en saluant les formidables exploits de nos athétes . Sources d'inspirations il sont donné envie de reprendre un dossard malgré une météo pas toujours estivale , nous vous livrons quelques illustrations
Jacques Perrot au départ du Mythique Embrunman Format XL avec ses 5000 m de D+ " Pour mon expérience Embrunman ,pas de quoi faire un retour avantageux! Mais par contre des enseignements : attention aux cailloux tombés à flanc de montagne en bord de route , dangereux et impitoyables pour les chambres a air , indispensable : apprendre à réparer plus vite ses crevaisons! 27 minutes de perdues visibles sur mon relevé Garmin, 9 minutes manquantes au cut off Izoard : pô bien! Faut que je refasse un apprentissage mécanique crevaison ou changer de technologie de pneu! J'ai aussi vérifié que la plupart des participants s'entraînaient très sérieusement pendant 6 mois à 1 ans, et que certains tentaient de le finir après plusieurs échec alors que certains le termine tôt, le dernier est arrivé à 23h( 17 h de course)." Dommage d'etre arreté par la barriére horaire mais avec une préparation plus longue et une meilleure pratique mécanique ca doit passer ...2025 ?
Christine Gautier a pris le départ du Trail des Ridins tracé sur les chemins forestiers de la Barre de Monts avec une fin sympa sur la plage en dessous du pont de Noirmoutiers , 21 km de plaisirs et une premiére place dans sa catégorie d'age .
Et chaque mardi soir a Mesquer plusieurs équipiers SHT se disputent les places sur le podium de l'Ironmouette dans la bonne humeur , merci a Marie , Benjamin , Luc et Yannick de porter haut les couleurs du club sur ces épreuves conviviales mais disputées .
Vivement la rentrée le 9 septembre a la PPG , regardez votre boite mail les modalités pratiques de reprise sont arrivées