15
sept. 2024Des podiums en nombre à DINARD pour le SHT
Publié il y a 3 semaines par Gilles-Dx
Une délégation d'une Quinzaine d'équipiers SHT étaient au départ des différents formats des épreuves de DINARD avec au menu Swim Run en solo ou duo sur 3 formats et Triathlons Longue distance le samedi et Olympique ce dimanche . Avec une météo très ensoleillée et une mer sage , toutes les conditions étaient réunies pour faire briller nos couleurs .
Triathlon Longue Distance : 6 équipiers au départ avec une premiére expérience sur ce format pour Charlotte Bournolleau . Grosse densité des triathlétes avec 750 partants , donc un départ de course tonique . Gautier Jénart termine 40° en 4H31 suivi de Benjamin Cornuel en 4H42 . Damien Duchéne boucle en 5H15 , Paul Perdu en 5H31 et notre ambianceur N°1 Sébastien Lafosse termine en 5H55 suivi par Charlotte qui a relevé le challenge du format L
Triathlon Olympique : Une équipe féminine motivée comme jamais avec un beau tir groupé , Gwen Moreau qui revient de blessure termine en 2H43 ( 3° de sa catégorie ) suivie par Sophie Fréneau 2H47 , Marianne Etienvre 2H49 , Malory Couesnon 2H55 ( 3° de sa catégorie ) Christine Gautier qui termine 1° de sa catégorie d'age et Catherine Auger qui suit en 3h16 . . 3 podiums remportés . Baptiste Chiron également aligné sur cette distance termine 17° en 2H16 ...sacré chrono avec 935 engagés sur ce format ; Une pensée pour Gwenola Hervy qui avait bien débuté sa course et n'a pas pu terminer.
En Swim Run c'était aussi le temps des podiums avec sur le format M , la victoire en féminine de Marie Van Goethem et sa partenaire Léa qui terminent en 2H32 devant 27 autres duos féminins et la premiére place de sa catégorie pour Didier Busquetta en 2H55 . Egalement engagés en Duo Benoit Grébert termine 34° avec son partenaire tandis que Fred Robin et Titi Chauvin bouclaient en 3H08 a la 61° place qui marquait le retour de Titi aux affaires aprés une interruption longue ..
En Synthése : 100% de bonne humeur et de moments partagés , 5 podiums et un super week end ensolleilé ....vivement le week end prochain