sportsregions

la Cote d'Amour pour le Semi et le Marathon de la Baule


Publiée le par Gilles-Dx

la Cote d'Amour pour le Semi et le Marathon de la Baule

Ce 9 Novembre une trés belle délegation SHT était au rendez des deux formats longue distance pour un Objectif majeur de fin d'année soit le Semi marathon avec 7 engagés avec prés de 4000 participants et 13 engagés sur l'épreuve reine du Marathon que certains découvraient pour la premiére fois au coeur d'un peloton de 7000 coureurs.

Aprés des semaines et parfois des mois de préparation studieuse parfois entachés de pépins physiques , tout le monde était pret le jour J pour profiter des parcours tracés dans les Marais salants ou en bord de Mer sans véritable difficulté sinon le vent de face sur le parcours Marathon dans le retour des Marais . Sous l'oeil bienveillant d'un surprenant soleil de Novembre chaque équipier a eu a coeur de terminer sa course , de surmonter le mal aux jambes et de donner la meilleure version de lui méme pour franchir l'arche d'arrivée sur le célébre remblais de la Baule . 

Merci aux nombreux supporters qui ont donné de la voix le long du parcours et qui ont permis d'aller chercher les derniéres ressources disponibles pour terminer la course . Félicitations aux  5 primo marathoniens qui ont relevé le défi des 42,195 km ; Yuna Menant , Marie Leteve , Anne Levillain ,  Stéphane Blaise, Armand Ramade  ; a ceux qui ont terminé avec le sourire ...ou pas ; Benjamin Cornuel , Greg Gibault , Benoit Marais , Séverine Abramatic , Gwen Mérot, Hugues Chigniard , Lahcen Mazighi , Gilles Dx.

Bravo aux coureurs du Semi qui ont tout donné pour battre leurs meilleurs chronos , David Cottineau Alexandre Adam , Erwan Nema , Régis Douard , Guillaume Roché et Vincent Ferrand et mention spéciale a Karl Denecker qui a accompagné sa fille pour son premier Semi . 

Superbe épreuve avec plus de 11000 coureurs sur les deux épreuves longues distances , 100% de finishers SHT ; beaucoup d'émotions a l'arrivée et le plaisir de partager un moment sportif entre équipiers ...vivement la prochaine et place a la récupération . 

 

Partager sur

Photos associées : Semi et Marathon Cote d'Amour 2026

Envie de participer ?