Publiée le par Gilles-Dx

Le soleil de ce Dimanche 12 octobre a accompagné les différentes équipes SHT engagées sur les deux épreuves CAP de la région Nantaise , les célebres Foulées du Tram qui réunissent plus de 4500 coureurs sur un parcours 100% urbain de 12,5 km et la premiére édition du Run in Montluc , programme eclectique avec deux trails nocturnes de 12 et 24 km suivis par un Semi marathon tracé dans le Marais permettant de découvrir une zone humide magnifique .
Aux Foulées du Tram , Lahcen réalise le meilleur chrono SHT en 52 minutes il termine 3° de sa catégorie aprés son trail de la veille , suivi par Céline Marjou en 56 minutes premiére de sa catégorie , Delphine Lambert en 58 minutes , Gwen Mérot 1H01 , Hugues Chignard 1H02 , Arnaud Gilibert 1H03 , Guillaume Roché 1H04 , Marie Léteve et Vincent Ferrand 1H06 .
A Saint Etienne de Montluc aux Trails des Lucioles courus en soirée sur le GR3 et ses variantes , Fred Ferrari termine 34° sur 300 participants en 1H05 suivi par Antoine Lebeau en 1H06 sur le 12 km . Engagé sur le 24 Km Lahcen Mazighi entre dans le top 10 en bouclant le parcours en moins de 2h et premier de sa catégorie .
Au Semi marathon de St Etienne de Montluc , Gilles DX boucle le circuit en 1H41 , 3° de sa catégorie suivi par Severine Abramatic 1H43 seconde de sa catégorie , Thierry Chauvin 1H49 , Fabienne Guignard 1H57 et Anne Levillain 2H01 . Beau succés de cette premiére édition avec plus de 330 coureurs en solo et 50 relais .
Préparation des échéances longue distance de Novembre ou plaisir de courir sous le soleil , les équipiers SHT ont tous été a l'arrivée avec le sourire .et mention spéciale a Lahcen pour son enchainement courru sur des bases trés élevées .
Rendez vous a la PPG lundi pour la récupération
PS : la sortie vélo du samedi a plutot bien fonctionné comme activation pré course :)